Post by psalimapurun on Mar 6, 2022 20:45:52 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Wheel of Fortune Words ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Wheel of Fortune Words IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche cristaux infinis ▞▞▞
▞▞▞ Wheel of Fortune Words 2022 version ▞▞▞
C'est un super jeu ! Je le recommanderais à tous mes amis!
ce jeu a un super look mais il a été très lent pendant le jeu et ensuite saisi fréquemment au milieu de chargements complets
Trop d'ajouts. Heureusement, j'ai montré un jeu différent à vérifier, alors j'ai désinstallé celui-ci.
Cliquez accidentellement sur les publicités et elles installent automatiquement des applications indésirables sans autorisation.
si vous êtes une personne Word, vous pouvez jouer à celui-ci toute la journée devient difficile et commencer à payer en espèces !
J'adore ce jeu, je suis déjà au niveau 23 et c'est vraiment amusant et stimulant parfois. continuez à faire de bons jeux. Oui, cela commence assez lentement avec des mots faciles, mais cela devient aussi plus difficile.
C'est un jeu génial et addictif une fois que vous commencez à y jouer, vous ne voulez plus vous arrêter... Je l'aime beaucoup... Merci
Wheel of Fortune Words Word dqf
Idle Duel: Hero Squad AFK RPG nkwo
Excellent jeu à apprécier lorsque vous vous détendez ou même assis à l'aéroport. Cela semble bien équilibré pour l'instant. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un jeu où vous n'avez pas à tirer quelque chose.
pas du tout difficile
Les publicités sont complètement horribles
Jusqu'ici, tout va bien... J'adore la langue et je m'amuse avec les mots. Au fur et à mesure que cela devient plus difficile, je me sens un peu frustré, mais ça va.
C'est un jeu amusant. Mais c'est fait pour te faire échouer. Il ne vous a jamais laissé gagner les 10 cases ..
J'adore la rapidité du jeu, sans tous les peluches supplémentaires !
très bon jeu il n'y a rien à redire. Je souhaite juste que nous puissions nous connecter sur Facebook pour enregistrer les progrès. s'il vous plaît corrigez cela.
Je viens de commencer à jouer. Je l'aime. J'attends juste que ça devienne plus difficile.
Ça serait sympa de préciser que c'est en anglais...
RIPOFF de Wordscapes, presque identique Désinstallation
C'est tellement amusant et j'adore la roue de la fortune et j'ai grandi en regardant la roue de la fortune à la télévision et je la verrai toujours à la télévision et je l'aimerai toujours et ça me fera me sentir mieux comme un rire des cercles rouges 🔴 blancs ⚪ et bleus 🔵 et ce sont mes formes préférées dans tous les États-Unis J'aimerai mon pays jusqu'au jour où nous mourrons au bon seigneur au-dessus de la terre 🌎 et nous dans le monde 🌎 et je devrai attendez que le jour passe de ce monde 🌍 mais jusque-là je serai
Un joli changement par rapport aux jeux de mots habituels. Cependant, il y a des problèmes; l'écran est devenu noir pendant quelques minutes, aucune idée de ce qui s'est passé. Un peu ennuyeux alors j'ai fermé l'application jusqu'au lendemain. L'écran se fige parfois ; pas de mouvement. 😬 De plus, ce serait bien d'avoir les dollars réels qui s'accumulent.
Trop de publicités.
C'est un jeu vraiment amusant et il garde mon cerveau jeune!
C'est amusant, ça garde mon intérêt, beaucoup d'autres jeux de mots ne le font pas.
NE PAS INSTALLER. Une notification pour le "Happy" apparaît mais, pas de rotation. et Sony ne sait rien de leur propre jeu.
super jeu beaucoup de plaisir sur pc
c'est ok quand trop fatigué pour penser
pour l'instant très bonne appli. Je mettrai à jour ce que j'ai noté aujourd'hui au fur et à mesure que le jeu progresse
trop d'annonces constantes
Je l'aime. Mais j'ai tout préparé. De la même manière, je n'ai jamais mis à jour Candy Crush. Vous connaissez.
Trop de publicités Trop de publicités
Comme si le jeu aurait donné 5 étoiles, mais je reçois un message d'erreur avec la roue de rotation. Désinstallé et réinstallé avec le même problème.
Jeu super amusant qui est entravé par beaucoup trop de publicités. Plus précisément des annonces qui vous permettent de les ignorer, mais vous devez attendre l'invite de saut 3 fois à 3 endroits différents. Il est clairement conçu pour vous inciter à cliquer dessus. Changez cela et c'est un 5.
Ils ont dit qu'il y avait un petit x blanc pour fermer la fenêtre de publicité, mais il n'y a pas... il y a une flèche, pas de x... Je ne peux que faire des allers-retours entre la fenêtre de publicité et la fenêtre du Play Store (même après avoir laissé la diffusion de l'annonce prend le temps nécessaire). Très frustrant. Non, je ne paie pas pour supprimer les publicités... C'est comme ça qu'ils prétendent que nous payons pour le jeu. Mais je DEVRAIS pouvoir revenir au jeu.
Amusant, mais beaucoup trop glitchy.
J'aime jouer à trouver les mots mais je ne peux pas révéler combien d'argent j'ai gagné. Quand il vous dit d'encaisser, il ne s'ouvrira pas !!!
Amusant, mais passez plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer au jeu !! Ne devrait y avoir qu'une seule annonce par scène
Pas ce qu'il paraît.. mais.meh.. c'est un jeu
les publicités bloquent le jeu
Le jeu est amusant, mais interrompu par trop de publicités.
Beaucoup trop de publicités pendant le jeu !